Le décret n°2021-955 du 19 Juillet 2021 pour lutter contre l’épidémie Covid-19 précise que le “Passe Sanitaire” est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. 

La communication de la FFGOLF du mercredi 21 Juillet confirme que ce décret s’applique également aux structures golfiques.

Le Golf de la Porcelaine qui est un établissement recevant du public de Type Plein Air de plus de 50 personnes (incluant les compétitions) a donc l’obligation de se conformer à ce décret.

Afin de pouvoir accéder à  l’ensemble de nos installations (Parcours18 trous, parcours P&P, practice y compris pour l’enseignement prodigué par nos Pros, locaux), les membres et joueurs de passage majeurs devront présenter  à compter du 24 Juillet à l’accueil du golf l’un des documents sanitaires suivants:

  • Le résultat d’un test ou examen de dépistage négatif à la covid-19 réalisé moins de 72 heures avant l’accès à l’ établissement,
  • Un justificatif du statut vaccinal (QR code),
  • Un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la COvid-19 de moins de 6 mois

Les justificatifs pourront être présentés sous format papier ou numérique, enregistrés sur l’application mobile “TousAntiCovid” ou tout autre support numérique au choix.

A défaut de présentation de l’un de ces documents l’accès devra être malheureusement refusé.

Pour rappel, en vertu des dispositifs sanitaires en vigueur, la réservation et le passage par l’accueil  sont obligatoires.

Merci pour votre compréhension.

⛳️ Golf de la Porcelaine