Règlement

Règles locales

Tenue vestimentaire : Une tenue correcte est exigée à tout moment dans l’enceinte du golf: les shorts, maillots de bain, survêtements sont strictement interdits.

Propreté : Utilisez les poubelles placées à chaque départ sur le parcours.

Nature : Respectez la faune et la flore environnante.

Chiens : Les chiens sont tolérés sur le parcours lorsqu’il n’y a pas de compétition en cours, à condition d’être tenu en laisse. Ils sont interdits dans les locaux mais tolérés sur la terrasse du Club-House.

Étiquette : Tenez les voitures de golf et les chariots à distance des greens et des départs. Relevez vos pitches, replacez vos divots, effacez vos traces dans les bunkers. N’oubliez pas d’éteindre votre portable sur le parcours.

Jeu lent : La durée normale du parcours est de quatre heures trente. Laissez passer les parties qui vous suivent, si vous retardez le jeu.

Départ du 10 : Aucun départ au 10 n’est possible sans l’autorisation de l’accueil du golf.

Joueurs extérieurs au Club : Tout joueur non membre du Club devra acquitter son green fee avant de prendre le départ. Des contrôles peuvent être effectués à tout moment.

Règles locales permanentes

Les règles locales fédérales (hard card) s’appliquent sur ce parcours, en plus:
Hors limites (règles 27) : délimités par : clôtures des propriétés riveraines ou piquets blancs ou lignes blanches, clôtures électriques.

Obstacles d’eau (règle 26) : au trou n°2, en plus des options prévues par la règle, le joueur pourra utiliser la dropping zone matérialisée par le repère blanc au sol. La balle dropée devra toucher le sol à l’intérieur du repère et ne pas rouler à plus de deux longueurs de club de celui ci.

Autres obstacles : se conformer au marquage.

Obstructions amovibles (règle 24-1) : les piquets de 135 m, les pierres dans les bunkers.

Obstructions inamovibles (règle 24-2) : les ravines dans les bunkers, les ensembles arbres + tuteurs et leurs cuvettes, les chemins gravillonnés ou empierrés, les bancs, les lave-balles, les panneaux indicateurs, les barrières.

Nota : le puits sur la butte gauche du trou n°18 fait partie intégrante du parcours.

Terrains en réparation (règle 25-1) : ils sont délimités par des piquets ou des lignes blanches. Balle dans son propre impact (règle 25-2) : extension à tout le parcours.